Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Vermell
25 mars 2008

dictons de la semaine

Aujourd'hui j'ai hésité entre deux dictons. Etant un jour un peu spécial je vous offre les deux.

"Une once d'actions vaut une bonne théorie"

Marx & Engels

Je dédie le suivant à un petit garçon qui vient de faire ses 3 ans aujourd'hui.

« L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. »

Pablo Neruda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est juste ...<br /> bon'aniv au petit chou de 3 ans;-)<br /> "je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté" Tristan Bernard, ça ma va bien...
Répondre
Color Vermell
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité