Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Vermell
12 mars 2008

rappel

VOTEZ RAYMOND MANCHON

Raymond_Manchon

Nous sommes entre les deux tours. Comme dans toute confrontation, tant que l'arbitre n'aura pas donné le coup de sifflet final, nous ne connaîtrons pas le vainqueur. Cependant les jours sont passés et une volonté commune est née d'une rencontre. Nous avons discuté, bavardé, échangé, comparé, pesé nos mots, nos idées. Depuis, je suis derrière Raymond et je ne suis pas seul. Une grande vague, voir une déferlante le porte. Nous y croyons.

Cette force, cette jeunesse, cette fraîcheur d'idées et de convictions font qu'il est le seul représentant possible de notre Canton.

Le conseiller général, de part les lois de décentralisation, est l'acteur le plus proche de notre vie quotidienne. Raymond est le plus accessible de tous les candidats et il est notre dernier rempart face à une droite froide, impersonnelle, aliénante, douloureuse, indifférente...

Parlez, échangez, motivez les gens à prendre le chemin des urnes dimanche.

Mais surtout.

VOTEZ RAYMOND MANCHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci,<br /> <br /> Mais ma vigileance orthographique baisse gravement quand j'écris le soir...<br /> <br /> Merci, faut surtout pas hésiter à me corriger.
Répondre
L
Mon chou, il y a deux "f" à indifférence ;-)
Répondre
Color Vermell
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité