Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Vermell
28 avril 2008

Le capitalisme, une belle machine de guerre !

Voici les paroles hallucinantes de ce qu'a accompli le Major Général Smedley Butler :

"...Je suis un racketteur au profit du Capitalisme. Celà fait trente-trois ans que je sers chez les marines et qu'il n'y a pas une méthode utilisée par les gangsters que nous n'ayons utilisée et perfectionnée. Nous sommes les hommes de main du "Big Business", de Wall Street et des banques. J'ai fait le coup de poing contre le Honduras pour le compte des compagnies fruitières en 1903. J'ai racketté le Mexique et Tampico pour l'Américan Oil en 1914. J'ai fait le coup de feu à Haïti et Cuba pour nous approprier l'île des Pins et pour que les gars de la National City Bank puissent y ramasser le pognon. J'ai secoué et vandalisé une demi-douzaine de pays d'amérique centrale pour qu'ils se soumettent au racket de Wall Street. J'ai nettoyé à la sulfateuse le Nicaragua pour le compte de Brown Brothers en 1912. J'ai foutu le feu à la République Dominicaine pour l'American Sugar. Al Capone est un minable comparé à l'US Army. Lui contrôlait au mieux trois districts de Chicago, nous, nous contrôlons et rackettons trois continent !..."

480px_SmedleyButler

Il n'y a aucune surprise à celà, cependant il est important de souligner les "manoeuvres militaires" qui ont suivi. Les déstabilisations militaro-politiques en Amérique du sud, comme l'Opération condor. Actuellement nous avons l'exemple de l'Irak et l'Afghanistan (les plus médiatiques)...

Les Etats Unis sont les plus grands terroristes du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Color Vermell
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité