Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Vermell
21 mars 2008

Chaussette 1er couronné !

A Perpignan, après la dynastie des Rois de Mallorque, nous héritons de la Dynastie Alduy ! Ce jour 21 mars 2008, la République est une nouvelle fois en Deuil. Pour ce faire Chaussette Kipu Premier, a été couronné. Après bourrage des urnes, il y a eu bourrage au conseil.

IM-PO-SSI-BLE d'atteindre la Salle du Conseil Municipal ni de rentrer dans l'enceinte de la Mairie !

Tout le monde était présent : Shadocks bleus à l'intérieur, Shadocks Roses, Orange, Rouge et Rouges Foncés à l'extérieur. Tout ce petit monde gentiment accompagné de Schtroumpfs nationaux, Schtroumpfs municipaux, de journalistes, de RG...

Sinon, a part ça, la république va bien !

Au passage, j'ai pensé à un petit slogan publicitaire pour les futures élections...

Chaussettes_Alduy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Mme Irma-Sarah,<br /> <br /> Tu peux bien le prendre car je reste moi aussi très pessimiste.
Répondre
S
Ah, mais ça, je suis bien contente de le lire, tiens. Il ne faudrait pas oublier le passé politique de Donat, Codo, l'alliance avec le modem n'a rien d'étonnant!!<br /> Pour que vive la démocratie ?<br /> Ouaih, celle du 4 février ??? parce que ça!! , je ne l'ai toujours pas digéré!!<br /> Voilo!<br /> Euh...Me Irma ?? sais pas trop comment je dois le prendre...:-(
Répondre
V
L'avenir, nous le dira.<br /> Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet !<br /> <br /> J'espère une chose c'est que l'on sanctionne la Triche !<br /> <br /> Pour moi, Ripoull, Codognes, Donat, Alduy même combat, tous les libéraux !
Répondre
S
:-D...euh, uniquement pour le slogan...<br /> Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je pense que c'est fichu...
Répondre
Color Vermell
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité