Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Vermell
17 mars 2008

Cafard (Rouge ?)

Ben voilà,

J'ai le cafard, le blues, je broie du noir, j'ai pô'l'moral...

Dans une campagne, on investit beaucoup de force, de conviction, d'acharnement.

Et puis, et puis...

On perd.

Alors on encaisse, on digère et on rebondit.

Il est 15h13, j'en suis à la phase digestive.

Je pense qu'à 18 heures ce soir, j'attaquerai la phase "Rebond"

EEEETTT oui ! Ce soir tous ensemble face à la mairie de Perpignan !

Histoire de gueuler un bon coup.

Il y a eu des irrégularités lors des élections municipales de Perpignan !

Il y a eu de la TRICHE !

Allons-nous accepter celà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y vais de temps en temps pour prendre des infos...
Répondre
S
Ah, tu me rassures...;-)<br /> Pour info : www.collectif-nonalatht.com , si tu ne le connais pas...
Répondre
V
Mais non c'est pas grave ! Il manquerait plus que ça tiens.<br /> <br /> Tu fais bien de souligner le problême de la THT (MAT), il faut que j'y dédie quelques lignes.
Répondre
S
Merci pour ton acceuil :-)<br /> Euh, depuis 20 ans ici, mais... pas d'origine catalane...ch'est grave ? <br /> Tiens, autre combat, la lutte continue<br /> "NO à la MAT" manif. à gérone le 30/03 !!
Répondre
V
Sarah, je compatis sincérement !<br /> <br /> Vraiment.<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en tout cas.<br /> <br /> Mi casa, es tu casa.<br /> <br /> ou si tu préfères :<br /> <br /> La meva casa es teva casa. ;-)
Répondre
Color Vermell
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité